mardi 8 mai 2012

Structures

Ma pratique touche plusieurs disciplines :  peinture, dessin, photo, infographie,vidéo, plus rarement la sculpture. Ces derniers temps je m’aperçois que le lien se fait naturellement entre plusieurs d'entre elles. L'intégration de la photographie dans ma peinture s'est imposée d'elle-même, retouchée, redessinée. Sans doute est-ce du au travail sur petit format. Après le corps, c'est la beauté froide des structures métalliques ou en béton, industrielles,  touristiques ou architecturales qui se couche sous ma peinture. Structures figées, monumentales.

"London Eye" acrylique sur carton 20x20, photo, encre de chine, pigments, mortier

"London Eye 2" acrylique sur carton 20x20, photo, encre de chine, pigments, mortier


"L'Arsenal, Venise"acrylique sur carton 20x20, photo, encre de chine, pigments, mortier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire