vendredi 27 octobre 2017

Humour : Acte LXI j'ai exposé à la fondation Pinault - Punta della Dogana et Palazzo Grassi -Venise


Acte LXI j'ai exposé à la fondation Pinault - Punta della Dogana -Venise - Mercredi 25 octobre 2017 - 15h38

je ne sais pas si pour vous cela vous fait le même effet, mais la photo ci-dessous me fait mourir de rire. Cherchez mon tout petit carré, si minuscule devant l'oeuvre follement géante de Damien Hirst. Quelle ambition ! En la découvrant, j'ai eu un choc ! La sculpture est si imposante, enfermée entre les 4 murs du palazzo Grassi, il faut parcourir plusieurs étages pour pouvoir la voir entièrement alors que mon carré tient dans un sac à main... Étrange confrontation : le monstrueux avec le minuscule, le sombre avec la couleur éclatante, l'arrondi avec la forme géométrique, le volume et la planéité.

J'ai exposé avec Damien Hirst - Palazzo Grassi - Mercredi 25 octobre 2017 - 16h47 avec "Demon with Bowl"





J'ai exposé avec Damien Hirst - Fondation Pinault - Punta della Dogana - Venise - mercredi 25 octobre 2017 avec "the Warrior and the bear"



J'ai exposé avec Damien Hirst - Fondation Pinault - Punta della Dogana - venise - mercredi 25 Octobre 2017 avec "Five antiqe torsos"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire